Qualité 

Forte de son image de marque et de son esprit d’innovation, CSM GIAS a mis en place un Système de Management permettant d'assumer pleinement sa responsabilité en ce qui concerne la satisfaction de ses clients, la sécurité des aliments, la préservation de l’environnement ainsi que la sécurité de son personnel et la maîtrise de l’énergie. A cet effet, CSM GIAS met en pratique des mesures adéquates en collaboration avec ses partenaires et ses fournisseurs.

Nous sommes engagés dans une démarche de progrès basée sur cinq axes principaux en vue de :

Satisfaire les besoins de nos clients et de nos consommateurs.

  • Assurer la salubrité de nos produits et la sécurité du consommateur.
  • Assurer la maîtrise des aspects environnementaux associés à notre activité pour préserver l’environnement et les ressources et pour prévenir la pollution.
  • Assurer la santé et la sécurité au travail pour toutes personne travaillant dans nos sociétés en déployant une culture de prévention des risques à tous les niveaux.
  • Accroître l’efficacité, diminuer les coûts et améliorer notre performance énergétique.

Cette démarche permettra ainsi d’assurer la conformité de notre système de management aux exigences des standards internationaux : ISO 9001 v 2015, ISO 22 000 v 2018, ISO 14 001 v 2015, ISO 45001 v 2018. Nous sommes engagés à respecter les exigences légales applicables et les autres exigences relatives à la qualité, à la sécurité des aliments, à l’environnement, à la santé et à la sécurité au travail, ainsi qu’à nos usages, notre consommation et notre efficacité énergétique.

Cette démarche nous a donc permis d’assurer la conformité de notre système aux exigences des standards internationaux.

CSM GIAS est également certifiée Halal pour ses produits.